A) Se plaindre constamment B) Ne jamais exprimer de reconnaissance envers autrui C) S'isoler des autres D) Tenir un journal de gratitude
A) Critiquer continuellement cette personne B) Ignorer complètement ses efforts C) Exprimer sa gratitude envers cette personne D) Demander toujours plus sans valoriser ce qui a déjà été fait
A) Acceptation B) Ingratitude C) Générosité D) Joie
A) La colère B) Le bonheur C) La frustration D) Le pessimisme
A) Elle contribue à une meilleure estime de soi B) Elle n'a aucun impact sur l'estime de soi C) Elle diminue l'estime de soi D) Elle rend arrogant
A) La malhonnêteté B) Les relations interpersonnelles C) La solitude D) La procrastination
A) 1er avril B) 21 septembre C) 15 mai D) 10 août
A) Des excuses pour blâmer les autres B) La confirmation que tout est contre nous C) Des leçons ou des opportunités de croissance D) Des raisons de se plaindre davantage
A) Par le développement de troubles psychosomatiques B) Par l'augmentation des maladies C) Elle n'a aucun impact sur la santé physique D) Par la réduction du stress et le renforcement du système immunitaire |