Bessie Smith enregistre ses premières chansons de blues
  • 1. Quand Bessie Smith a-t-elle enregistré ses premières chansons de blues ?
A) 1910
B) 1948
C) 1935
D) 1923
  • 2. Avec quelle maison de disques Bessie Smith a-t-elle signé son premier enregistrement ?
A) Motown Records
B) Atlantic Records
C) Columbia Records
D) RCA Records
  • 3. Qui a accompagné Bessie Smith au piano lors de ses premiers enregistrements ?
A) Clarence Williams
B) Duke Ellington
C) Fats Waller
D) Scott Joplin
  • 4. La voix puissante de Bessie Smith et son débit émotionnel lui ont valu d'être surnommée la "__________" du blues.
A) Impératrice
B) Reine
C) Princesse
D) Duchesse
  • 5. Quel est le nom du mentor et du manager de Bessie Smith qui a contribué à façonner sa carrière ?
A) Ventre de plomb
B) W.C. Handy
C) Clarence Williams
D) Ma Rainey
  • 6. Quel était le surnom de Bessie Smith ?
A) L'impératrice du blues
B) Reine de l'âme
C) Duchesse du R&B
D) La princesse du jazz
  • 7. Les enregistrements de Bessie Smith abordent souvent des thèmes tels que l'amour, le chagrin d'amour et ?
A) Pauvreté
B) Le bonheur
C) Richesse
D) La célébrité
  • 8. Dans quelle ville Bessie Smith est-elle née ?
A) Atlanta, Géorgie
B) Chattanooga, Tennessee
C) Memphis, Tennessee
D) Nouvelle-Orléans, Louisiane
  • 9. Quelle est la cause de la mort de Bessie Smith à l'âge de 43 ans ?
A) Surdose de médicaments
B) Crise cardiaque
C) Accident de voiture
D) Pneumonie
Créé avec That Quiz — le site de création de tests de math avec des ressources pour d'autres matières.