Bessie Smith enregistre ses premières chansons de blues
  • 1. Quand Bessie Smith a-t-elle enregistré ses premières chansons de blues ?
A) 1910
B) 1923
C) 1935
D) 1948
  • 2. Avec quelle maison de disques Bessie Smith a-t-elle signé son premier enregistrement ?
A) Atlantic Records
B) Columbia Records
C) Motown Records
D) RCA Records
  • 3. Qui a accompagné Bessie Smith au piano lors de ses premiers enregistrements ?
A) Scott Joplin
B) Duke Ellington
C) Clarence Williams
D) Fats Waller
  • 4. La voix puissante de Bessie Smith et son débit émotionnel lui ont valu d'être surnommée la "__________" du blues.
A) Princesse
B) Reine
C) Duchesse
D) Impératrice
  • 5. Quel est le nom du mentor et du manager de Bessie Smith qui a contribué à façonner sa carrière ?
A) Ventre de plomb
B) Clarence Williams
C) Ma Rainey
D) W.C. Handy
  • 6. Quel était le surnom de Bessie Smith ?
A) Reine de l'âme
B) L'impératrice du blues
C) Duchesse du R&B
D) La princesse du jazz
  • 7. Les enregistrements de Bessie Smith abordent souvent des thèmes tels que l'amour, le chagrin d'amour et ?
A) La célébrité
B) Le bonheur
C) Pauvreté
D) Richesse
  • 8. Dans quelle ville Bessie Smith est-elle née ?
A) Nouvelle-Orléans, Louisiane
B) Memphis, Tennessee
C) Chattanooga, Tennessee
D) Atlanta, Géorgie
  • 9. Quelle est la cause de la mort de Bessie Smith à l'âge de 43 ans ?
A) Pneumonie
B) Accident de voiture
C) Surdose de médicaments
D) Crise cardiaque
Créé avec That Quiz — le site de création de tests de math avec des ressources pour d'autres matières.