A) Tenir un journal de gratitude B) Se plaindre constamment C) Ne jamais exprimer de reconnaissance envers autrui D) S'isoler des autres
A) Critiquer continuellement cette personne B) Ignorer complètement ses efforts C) Demander toujours plus sans valoriser ce qui a déjà été fait D) Exprimer sa gratitude envers cette personne
A) Acceptation B) Ingratitude C) Générosité D) Joie
A) Le pessimisme B) La colère C) La frustration D) Le bonheur
A) Elle diminue l'estime de soi B) Elle rend arrogant C) Elle n'a aucun impact sur l'estime de soi D) Elle contribue à une meilleure estime de soi
A) La procrastination B) La malhonnêteté C) La solitude D) Les relations interpersonnelles
A) 21 septembre B) 10 août C) 1er avril D) 15 mai
A) La confirmation que tout est contre nous B) Des raisons de se plaindre davantage C) Des excuses pour blâmer les autres D) Des leçons ou des opportunités de croissance
A) Par l'augmentation des maladies B) Par la réduction du stress et le renforcement du système immunitaire C) Par le développement de troubles psychosomatiques D) Elle n'a aucun impact sur la santé physique |