ThatQuiz Bibliothèque de tests Faire ce test maintenant
Bessie Smith enregistre ses premières chansons de blues
Contribué par: Deschamps
  • 1. Quand Bessie Smith a-t-elle enregistré ses premières chansons de blues ?
A) 1935
B) 1948
C) 1923
D) 1910
  • 2. Avec quelle maison de disques Bessie Smith a-t-elle signé son premier enregistrement ?
A) Atlantic Records
B) RCA Records
C) Motown Records
D) Columbia Records
  • 3. Qui a accompagné Bessie Smith au piano lors de ses premiers enregistrements ?
A) Scott Joplin
B) Clarence Williams
C) Duke Ellington
D) Fats Waller
  • 4. La voix puissante de Bessie Smith et son débit émotionnel lui ont valu d'être surnommée la "__________" du blues.
A) Reine
B) Impératrice
C) Duchesse
D) Princesse
  • 5. Quel est le nom du mentor et du manager de Bessie Smith qui a contribué à façonner sa carrière ?
A) Ventre de plomb
B) Clarence Williams
C) W.C. Handy
D) Ma Rainey
  • 6. Quel était le surnom de Bessie Smith ?
A) L'impératrice du blues
B) Duchesse du R&B
C) Reine de l'âme
D) La princesse du jazz
  • 7. Les enregistrements de Bessie Smith abordent souvent des thèmes tels que l'amour, le chagrin d'amour et ?
A) Pauvreté
B) La célébrité
C) Le bonheur
D) Richesse
  • 8. Dans quelle ville Bessie Smith est-elle née ?
A) Memphis, Tennessee
B) Atlanta, Géorgie
C) Nouvelle-Orléans, Louisiane
D) Chattanooga, Tennessee
  • 9. Quelle est la cause de la mort de Bessie Smith à l'âge de 43 ans ?
A) Pneumonie
B) Crise cardiaque
C) Surdose de médicaments
D) Accident de voiture
Créé avec That Quiz — le site de création de tests de math avec des ressources pour d'autres matières.